Lorsque vous essayez de prendre contact avec la CNP vous avez le choix de le faire par courriel.
Dans ce cas il ne faut pas être réellement pressé car vous lirez ci-dessous les délais de réponse: dans les meilleurs délais au plus tard dans les deux mois......
Je me demande de qui on se moque ?
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation du 26/09/2014. Elle a été transmise au service concerné.
Une
réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais, et au plus tard
sous deux mois, soit directement par CNP Assurances, soit par
l’organisme auprès duquel vous avez souscrit votre contrat.
Afin
de traiter au mieux votre dossier, nous pourrions être amenés à vous
demander des informations complémentaires. Dans cette hypothèse, le
délai de deux mois sera suspendu le temps d’obtenir les éléments
attendus.
Dans tous les cas, nous prenons en considération votre demande.
Vous trouverez ci-dessous la copie de votre demande, qui porte la référence : 17465
Votre réclamation concerne :
- Un contrat d'assurance vie, de retraite ou de prévoyance
- Souscrit(e) auprès de : La Banque Postale
- La demande porte sur : Autres
Votre message :
- Objet : Sinistre
- Message : Voici plus de 12 semaines que j'ai déclaré le décès de ma mère qui avait souscrit un contrat Résolys Prestations funéraires...A ce jour aucune nouvelle malgré une relance par lettre recommandée. Ce délai anormalement long ne correspond aucunement aux conditions générales et particulières de ce contrat. Je vous laisse donc un délai de 8 jours pour procéder au règlement de l'indemnité qui est due.Cordialement
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