Suite à ma lettre recommandée et à mon mail je reçois une lettre d'excuses.....
Chouette je pense être enfin sorti de cette affaire et bien pas encore car il me faut encore apporter la preuve que je suis la personne qui a réglé la facture acquittée faisant partie du dossier d'origine...
Pour se faire on me demande de fournir un relevé de compte faisant apparaître le débit des chèques effectués à l'entreprise de pompes funèbres.
Ce que j'ai fait le 29 septembre 2014.
Voir maintenant le délai réel pour aboutir au règlement de ce contrat.
Ci dessous la réponse sèche qui m'a été faite par mail:
Bonjour Monsieur,
Vous
manifestez votre mécontentement sur les délais apportés au traitement
du contrat souscrit par votre mère.
Un courrier vous a été adressé le 25 septembre 2014 vous mentionnant les pièces à adresser pour le règlement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Margaret JAULIN
Chargée de clientèle Du service aux assurés CNP Assurances BP 81048 49010 ANGERS CEDEX 01 Tél : 02 41 96 37 33 assures@cnp.fr |
Pensez à l'environnement, n'imprimez ce courriel que si nécessaire.
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De : CNP Assurances [mailto:no-reply@cnp.fr]
Envoyé : vendredi 26 septembre 2014 11:23
À : ASSURES Internet
Objet : [Réclamation / Vie-retraite-prévoyance / LBP / Autres / 80110] Sinistre
Envoyé : vendredi 26 septembre 2014 11:23
À : ASSURES Internet
Objet : [Réclamation / Vie-retraite-prévoyance / LBP / Autres / 80110] Sinistre
Vous venez de recevoir une demande/réclamation (n° 17465) datant du 26/09/2014 :
Informations sur le demandeur :
- Nom de famille :
- Nom d'usage :
- Prénom :
- Objet : Sinistre
- Message : Voici plus de 12 semaines que j'ai déclaré le décès de ma mère qui avait souscrit un contrat Résolys Prestations funéraires...A ce jour aucune nouvelle malgré une relance par lettre recommandée. Ce délai anormalement long ne correspond aucunement aux conditions générales et particulières de ce contrat. Je vous laisse donc un délai de 8 jours pour procéder au règlement de l'indemnité qui est due.Cordialement
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