Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

lundi 10 octobre 2011

Eclairage public rue de la Gare

Ce matin en sortant vers 08:00 ce que je croyais être un bout de plastique sur le trottoir était en fait le cache du candélabre qui est devant ma maison.
Les câbles de cuivre étaient sectionnés à l'intérieur, il est certain que ce soir ça marchera moins bien...Il en est de même pour la dizaine  de candélabres que j'ai pu voir rue de la Gare.
Alors c'est tout de même la troisième ou quatrième fois que le cuivre de ces éclairages publics est volé en quelques mois dans le village...
Une question se pose devant tant d'acharnement s'agit-il d'actes de vandalisme, de vol ou de vengeance ?

Pour ma part afin d'éviter tous ces frais de remise en état de ces matériels, il va falloir revenir à l'éclairage au gaz, cela calmera, à n'en point douter, les auteurs de ces malversations.

Enfin c'est juste mon avis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire