Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 18 janvier 2011

Le mot du chef ?



HELP

Comprenez-vous cette phrase à propos des plus-values immobilières sur les résidences principales ?

De notre petit Nicolas :

« Quand vous achetez un appartement, quand vous achetez une maison, la plus-value est réalisée au moment où vous la vendez. C'est à ce moment-là qu'il faut taxer, pas au moment de la détention »


Moi pas du tout...mais je ne suis qu'un français d'en bas que l'on peut traiter comme la France d'en bas.... 



CETTE PHRASE NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE.

3 commentaires:

  1. Pourtant ça me parait clair, c'est quand qu'on ce que c'est qui qu'à dit que celui qui sait que ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christophe, mais je ne suis pas plus avancé qu'avant. Alors je soupçonne comme un problème de dyslexie, rassure-moi !

    RépondreSupprimer
  3. bah pourtant tout cela me parait très clair, le messieur comme souvent parle pour dire n'importe quoi, mais avec conviction ;-)

    RépondreSupprimer