Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mercredi 17 mars 2010

Le plus grave: Sarkozy perd son crédit parmi les siens

 
 
Rédigé par Jean-François Kahn le Mardi 16 Mars 2010

Jean-François Kahn décortique les sept échecs du Président et décrypte les prestations lamentables des porte parole de l'UMP lors de la soirée électorale. Dès lundi prochain, les élus de l'UMP mis en grande difficulté lui demanderont des comptes.



(Helge V. Keitel-flickr-cc)
Les sept échecs au roi et du roi
A partir de lundi prochain, la droite (et elle s’en cachera de moins en moins) sera confrontée à un énorme problème Sarkozy.
Pourquoi ? Parce que, à bien y réfléchir, le chef de l’Etat, cumule, à l’occasion des élections régionales, sept échecs d’un coup. Un record !
Résumons : il devait faire reculer le sentiment d’insécurité, ce dont l’opinion lui serait durablement redevable ; remobiliser et redynamiser un pays assoupi sous et par la présidence Chirac ; libérer son camp et la France de l’hypothèque Front National ; déstabiliser le Parti Socialiste grâce à sa politique d’ouverture ; capter à son profit les aspirations écologiques grâce aux opérations du type « Grenelle de l’environnement » ; rétablir l’état de droit en Corse en y marginalisant les courant...

Lire la suite : Tourner la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire