Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 29 décembre 2009

Vive la Chine....




Le Britannique exécuté mardi en Chine pour trafic de drogue était, selon ses proches, un homme psychiquement malade. Mais la Chine qui a confirmé cette exécution ce matin, a rejeté les appels de ceux qui arguaient qu'il souffrait de troubles maniaco-dépressifs accompagnés de délires.
En effet, ce Londonien de 53 ans, était venu au pays du soleil levant, dans l'espoir d'embrasser une carrière internationale,  grâce à une chanson censée apporter la paix au monde.

 
L'association de soutien juridique, Reprieve, installée à Londres qui a pris son affaire en charge, a cité des témoignages de personnes attestant toutes de ses problèmes psychiques.
Sa chanson «Come Little Rabbit» (Viens petit lapin), qu'il avait enregistrée en Pologne et qu'on peut écouter sur YouTube, offre un témoignage posthume pathétique de la déconnexion de Shaikh de la réalité.
Paroles ineptes et voix de fausset
«Viens petit lapin, viens me voir, un seul peuple, un seul monde, un seul Dieu», chantait d'une voix très discordante ce père de trois enfants qui aurait, selon le Guardian, commencé à dériver après l'échec de son mariage en 2001.
«Quand il est allé en Pologne, il n'avait plus aucun soutien familial et sa maladie mentale s'est aggravée», a écrit son frère Akbar dans une lettre à l'ambassadeur de Chine.

Lire la suite ICI

________________________________

Mon commentaire :

Quoi qu'il en soit la procédure d'extradition n'est pas faite pour les chiens...continuez à acheter Made in China ce pays mérite vraiment notre admiration  pour son respect de l'homme et son humanisme. C'était cinq exécutions la semaine dernière..VIVE LA CHINE. et personne ne dit rien.

Un jour et cela viendra plus vite que l'on ne le pense, la Chine nationalisera toutes les usines situées sur son territoire et là on pourra enfin rigoler un peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire