Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 16 janvier 2015

Semantique et la langue française



Entendre parler de juifs français m’insupporte au plus haut point.
Il s'agit de Français de confession juive....et il en est de même pour toutes les autres religions.

Revoyez votre copie messieurs les journalistes c'est incorrect et limite discriminatoire.

C'est seulement mon avis.


Lavocat du diable


2 commentaires:

  1. incorrect sans E et évitez le c'est "juste" mon avis : le "juste" est aussi présent chez lers journalistes que les boutons sur un rougeoleux. Sur le fond absolument d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte...je n'ai pas relu mon article, je corrige tout de suite. Merci

    RépondreSupprimer