Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 9 décembre 2014

Finies les vacances de Noël...pardon d'hiver

Dans le titre de cet article j'ai utilisé un gros mot NOËL et je ne m'en excuse absolument pas.

Toutefois pour rester dans le sens du vent et pour ne froisser personne je propose de revenir sur le calendrier révolutionnaire ainsi aujourd'hui nous serions le 19 Frimaire 2014, c'est chouette non !

Enfin pour rester dans le ton je propose  de détruire toutes les églises, les mosquées et les synagogues comme cela nous n'aurions plus aucun signe discriminatoire et ostentatoire religieux. Une vraie laïcité quoi !

Je pense personnellement que nos politiques marchent sur la tête.

S'ils pouvaient faire preuve d’autant d'imagination pour résorber le chômage et remettre la France sur les rails nous serions sortis du trou depuis longtemps mais voilà ....

C'est juste mon avis.





Rédacteur : Lavocat du Diable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire