Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 1 mai 2011

Suite à l'attentat de Marrakech : rien n'est changé.


J'ai de la peine pour les victimes de l'attentat de Marrakech et je suis également triste pour le Maroc et le peuple marocain, je pleure avec eux. 

Cet attentat est indigne et lâche, non seulement il touche des innocents et  vise un pays qui n'a pas besoin d'une telle publicité. Mais tel est le véritable but : écarter le tourisme qui représente une part importante des revenus du Maroc.

Cet attentat est fratricide et peut censé car pour les auteurs de cette horreur c'est un peu comme couper la branche sur laquelle ils sont assis et cela suscite bien des questions.

Pour ma part je me rends toujours au Maroc dans quelques jours et je n'annulerai pas mon voyage. J'aime beaucoup trop ce pays pour le trahir toutes les personnes qui me recevront avec cette gentillesse coutumière et ce sens de l'hospitalité qui leur est tant reconnu. 

Finalement je me dis que la peur n'évite pas le danger c'est philosophiquement un peu dire inch'allah.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire