Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 8 avril 2011

Annulation des voyages au Maghreb...





J'écoutais ce matin les journalistes faire part de plus de 50% d'annulation de séjour au Maghreb. C'est une belle erreur car la Tunisie, l’Égypte et le Maroc ont vraiment besoin du tourisme.

C'est la principale ressource de ces pays et le tourisme fait vivre un nombre important d’autochtone.

Alors être ou ne pas être d'accord avec nos divers engagements militaires n'apporte peut-être pas la meilleure réponse aux besoins de ces pays amis mais certainement encore moins en annulant son séjour.

Pour ma part je vais à nouveau au Maroc début mai j'estime que rien ne doit m'en empêcher et que mon séjour ne pourra qu'apporter des ressources dont ce beau pays a besoin.

2 commentaires:

  1. Quid de ta sécurité ? Voilà où est le problème !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai mais un dicton nous dit va où tu veux, meurt où tu dois...Je n'ai personnellement pas peur. le Maroc reste un pays calme, maintenant il est vrai que le terrorisme peut frapper partout mais alors là il ne faut plus rien faire: éviter le métro pour les parisiens, les réunions de masse etc...
    Ainsi on pourrait dire Inch'Allah...

    RépondreSupprimer