Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 1 mars 2011

Lettre à Carlos Edmundo de Ory.


Mon ami,

où que tu sois et connaissant ton profond attachement pour la liberté, je pense souvent à toi en ces moments où ce grand courant agite le monde arabe.

Une partie du temps que l'histoire marquera de nombreuses pierres blanches entachées de couleur rouge, de profondes meurtrissures et de douleurs.

Je sais que tu regardes avec beaucoup de passion et d'attachement ce  profond mouvement qui secoue le monde arabe.

Je connais ta bienveillance, ta solidarité, ton empathie pour ceux qui donnent leur vie pour l'amour d'un pays et de leur conviction mais je connais aussi ton absolu rejet des dictatures sous quelque forme qu'elles se manifestent.

Si tu étais encore parmi nous je sais que tu te serai enflammé et révolté.  
Que tes discours seraient ceux d'un homme pour qui la liberté passe au-dessus de tout.

Alors ensemble essayons de faire passer un message d'amour, de paix si tu le veux bien.

Christian.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire