Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 28 novembre 2010

Cantona parle de la révolution, des syndicats et des banques!

Vous avez déjà lu ces arguments dans mon blog, (dans un article remontant à plusieurs mois), mais voila je ne m'appelle pas Cantona... mais je dois vous avouer que je partage totalement ses idées....
Il faut toujours innover dans une société qui court tant au niveau de la technologie que dans le style des revendications, tout comme en économie et la fiscalité, mais il est tellement plus simple de ne pas se casser le c.. tant que le peuple ne bouge pas. Il faut reconnaitre que ce gouvernement a un savoir faire certain pour nous manipuler dans une indifférence quasi générale..











VOILA UNE IDÉE QUI DEVRAIT FAIRE SON CHEMIN BONHOMME ALLANT.

1 commentaire:

  1. ___________________________________________

    Attention! BankRun 2010: Fascisme Déguisé:

    BankRun 2010 est un retraits d'espèces de masse auprès des banques qui se produira le 7 Décembre qui est initié par l'ancien joueur de football Eric Cantona. Il est organisé sur Internet par un réseau d'événements Facebook et a indûment attiré l'attention des médias

    J'ai pensé comme beaucoup d'autres que ce mouvement été spontané et naïf et que je pourrais m'y accrocher afin d'établir La Nouvelle Économie. Après une discussion sur Skype avec Géraldine Feuillien j'en suis venu à la conclusion que son cerveau manipulateur est encore inconnu et son but est d'établir un système économique sans doute fasciste qui apparaîtra par la terreur plutôt que d'un mouvement qui va favoriser les intérêts économiques des chacun d'entre nous.

    Sous estimer l'ampleur de ce mouvement, à court et moyen terme, son caractère infâme et le pouvoir de ses sponsors serait suicidaire.


    Afin de préempter les intentions maléfiques de BankRun 2010 je vais proposer le plus rapidement possible une économie après que l’inévitable crash financier ait eu lieu. Cette économie de marché sera libre de crédit. Elle dépouillera donc les banques de leur pertinence.

    La page de notre communauté contient des instructions concernant les mesures à prendre avant le 7 Décembre pour préserver vos économies.

    La Nouvelle Économie.


    http://post-crash.com/fa/attention/

    ___________________________________________

    RépondreSupprimer