Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

samedi 30 octobre 2010

Hommes de la Terre.

Hommes de la Terre,





Quand tu es triste je partage ta douleur,

Quand ton cœur est rempli de bonheur le mien l'est aussi,

Quand tu chantes je m'accorde à ta musique,

Quand tu as faim je partage mon pain avec toi,

Quand tu as froid je t'ouvre ma maison,

Quand tu disparais une étoile se meurt et mon cœur est meurtri,

Quand tu te bas je me bas avec toi,

Quand tu construis ta maison je t'apporte une pierre,

Quand tu récoltes ton grain je tourne la meule de ton moulin,

Quand tu pries mes prières se joignent aux tiennes,

Je suis comme toi avec mes peines,mes plaisirs et mes rêves,

Je suis blanc, tu ne l'es pas,

Je pense aux mêmes choses que toi en dépit de nos différences,

Nous sommes tous  "hommes de la Terre".


gif animé terre038.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire