Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 8 août 2010

Vieux prénoms françois !

En ce moment je complète mon arbre généalogique et je trouve amusant de rappeler ces quelques prénoms qui furent très usités en leur temps :

  • Isidore
  • Anastasie
  • Firmin
  • Amédée
  • Auguste
  • Ferdinand
  • Marius
  • Olive
  • Victoire
  • Prudence
  • Marguerite
  • Alphonsine
  • Augustine
  • Victorine
  • Clarice
  • Adélaïde
  • Aimée
  • Marianne
  • Irma
  • Angélique
  • Achille
  • Calixte
  • Léontine
  • Elisa
  • Cléophine
  • Flore
  • Clémence
  • Eugénie
  • Berthe
  • Pélagie
  • Théodore
  • Cyprien
  • Maximilien
  • Célestin
  • Elisée
  • Baptiste
  • Augustin
  • Blanche
  • Médard
  • Basile
  • Marthe
  • Virginie
  • Esther
Cette liste n'est pas exhaustive et j'ajouterai à mesure que j'en trouverai d'autres.
Entre nous c'est mieux que Ké...n     Non ?

Enfin c'est juste mon avis.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire