Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 30 avril 2010

Dieu se fache.



Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens.
> Il décide de mettre fin à l'expérience.
> Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
> - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !
>    
> Le premier à parler est Barack Obama :
> - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. 
> La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé . Mais nous le savions déjà. 
> La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve
> n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.
>    
> Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
> - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. 
> La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. 
> La mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle 
> nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.
>    
> Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
> - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire.
> J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. 
> La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. 
> La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, 
> dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, 
> il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage,
> plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts. 
> Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !


God is tired of humanity, its sins, its vanities and politicians. 

> He decided to terminate the experiment.  

> It brings together all heads of states and announced that it will destroy the human race in 24 hours.  
> - I leave it to announce yourself to your respective peoples! 
 
> The first to speak is Barack Obama
> - People beloved, I have good news and bad news for you.  
> The good news is that God exists. He spoke to me. But we already knew.  
> The bad news is that this great nation, our great dream
> No longer exist in 24 hours. This is the will of God. 

 > Fidel Castro has met all the Cubans and said:
> - Compatriots, the Cuban people, I have two bad news.  
> The first is that God exists, he spoke to me. Yes, I've seen.
> The bad news is that is that this wonderful revolution which  
> We fought over. " It is the will of God. 

 > Nicolas Sarkozy made at 20h TF1:
> - Today is a very special day for us all. Why? I'll tell you.
> I have two good news to announce.
> The first is that I am the chosen messenger of God, because he spoke to me in person.
> The second good news is that within 24 hours, yes you heard  
> In 24 hours, the problem of unemployment will be solved, the financial crisis will be resolved,
> There will be renewed over the border, more cronyism,  
> More nepotism more violence, more than raising taxes.
> I say what I do and I am doing what I say. The promises are kept!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire