Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 18 mars 2010

Un nouvel exemple d'arnaque par mail.

Dr Marie de CLEMY PETERSON
47 Strand Street,
Jameson Estate
Cape Town 8001
South Africa
Email:mariepeter2004@mailvault.com
Bonjour,
C'est par le biais d'un ami en qui j'ai profondement confiance et dont le nom
ne peut
momentannement etre divulgue,que j'ai eu votre contact.Ceci etant
dit,j'aimerais vous
faire une offre allechante et vraiment profitable.Il s'agit en fait du
transfert de 27,5
millions de dollars americains et comme vous pouvez surement le deviner il
faudra de
votre part faire preuve d'une grande discretion. Mon nom est Dr Marie de CLEMY
PETERSON,veuve de Mr Michael PETERSON.Je suis nee en Afrique du sud(mais mes
grand-
parents sont d'origine francaise ). Apres la disparition de mes chers
beaux-parents,mon
mari a herite de l'entreprise familiale qui englobale plusieurs hotels,des
boutiques et
quelques espaces dans le secteur agricol. Tout autant que mon mari je me suis
occupee de
cette entreprise jusqu'a sa mort le 25 avril 2002. Malheuresement mon
beau-pere,Mr
PETERSON etant officier superieur dans le regime de l'apartheid sous le premier
ministre
Hendrik VERWOERD,participait a la politique raciale appliquee dans le pays. Su
rement meme que vous avez deja eut vent de cette tragique phase de l'histoire
sud-
africaine.Je regrette enormement d'avoir epouse un homme dont la famille a joue
un role
cle dans l'instauration de ce regime ,l'oppression de minorites et qui a aussi
causer la
mort de plusiurs milliers d'innocents.Mais je l'ai vraiment aime. Mon
beau-pere n'est pas
seulement responsable d'avoir complote avec certains de ses collegues pour faire
main
basse sur des millions de Rand du ministere de l'interieur.La fin de
l'apartheid concorda
avec la fin de son parcours d'officier,ainsi il changea de "veste" de celle
d'officier a
celle d'hommes d'affaires. Il investit et batit d'une maniere remarquable une
entreprise
prometteuse et qui est la principale source de sa fortune. Apres notre
marriage,mon mari
fut place comme directeur de l'enterprise de son pere. Comme son reve etait de
devenir un
homme politique,il reussit a etre membre du parti"Democratic Alliance(DA)"et
soutenu
aussi ce parti sur le plan financier. Le parti au pouvoir
ANC(Nelson Mandela) n'etait pas tout a fait en accord avec cette situation
et demanda a
mon mari d�arreter cette aide financiere,ce qu'il ne fit point. En mai
2002,fut publie un
article dans le journal "Guardian Newspaper"selon lequel ma belle- famille etait
accusee
d'avoir travaille en mains fermes avec le regime de l'apartheid. Evidemment une
action de
revanche de l'ANC conter mon mari. Le 25 avril 2002,vers 4 heures du matin,se
sont
regroupes devant la maison familiale ,des individus de race noire.Ceux-ci
menacaientdee
penetrer sur notre parcelle de terrain. Nous avions fait appel a la police qui
comme
connue est venue trop tard. Alors que mon mari depasse par ces brusques
evenements se mis
a la fenetre pour mesurer l'ampleur des choses,il fut touche mortellement par 5
balles.Il
mourrut dans mes brasmeme avant que la police et l'ambulance n'arrive sur les
lieux. Meme
2 annees apres je suis toujours depressive,epuisee sentimentalement,physiquement
et
moralement;et ma vie semble finie,gachee. Je suis vraimen
t epeuree,a cause de cela j'ai decide de quitter ce pays que j'aimais tant
mais qui a
ete aussi source de peine,de souffrance et d'affliction. Je partirai sans
jamais chercher
a revenir . L'heritage de mon mari m'a ete transmis et j'ai a ma disposition en
tout
27,5millions de dollars,somme que j'aimerais envoyer a l'etranger,en Europe
particulierement. C'est pour cela que je vous prie de m'aider et comme ce n'est
pas si
facile de trouver quelqu'un d'aussi gentil que vous,vous auriez alors a acquerir
de 20%
de la somme totale.
J'espere ainsi avoir prochainement a vous lire, merci infiniement.
Dr Marie de CLEMY PETERSON
E-MAIL--mariepeter2004@mailvault.com
PS:Vous pouvez aussi repondre en anglais si vous maitrisez cette langue.
Dr.Marie de CLEMY PETERSON
PETERSON Group of companies Ltd
Peterson Estate
47 Strand Street,
Cape Town 8001
South Africa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire