Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 25 mars 2010

Augmentation du prix de gaz + 10%



Ce matin à la radio, de façon très furtive, entre les discutions interminables, stériles à ne plus en finir sur les dernières élections, le journaliste nous a balancé cette superbe information.

PRIX DU GAZ + 10 % 


Or le cour moyen du gaz au plan mondial ne cesse de descendre depuis plusieurs mois
et la tendance semble se confirmer.

Voir le graphique ci-dessous en fin d'article, cotation au jour, à la semaine, au mois, à l'année sur les 5 dernières années.

J'aimerai bien que Suez arrête de nous prendre pour des cons.

Mais malheureusement vous voilà face à la dérive que j'avais soulevée le
jour de la fusion avec GDF.

Les profits avant tout.


Dans l'hypothèse où ma retraite est augmentée que de 0.70 % mon train de vie sera augmenté de

4.85 €
mensuellement.

L'augmentation mensuelle du prix de ma consommation de gaz sera de :

13.50 €


Alors si d'un côté le prix du gaz baisse et que le cours du pétrole se stabilise, j'aimerai que l'on justifie au peuple français cette augmentation.




AU FAIT VOUS POUVEZ AUGMENTER MA RETRAITE DE 10% ?




A lire ICI le vif mécontentement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire