Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 4 février 2010

Le voile intégrale ben alors ?



Ce pays a de gros problèmes de sémantique qui permet de soutenir toute sorte de thèse et de polémique.
Pourquoi confondre un fichu avec un voile intégrale ?
Pourquoi vous les politiques, les journalistes faites-vous cet amalgame plus que douteux ?

Alors pour ma démonstration ci-dessous ce qu'en 1860 en appelait un fichu ou un foulard...

 Une paysanne, ou une intégriste ?
Tableau de Millet entre 1857/1862




Le tableau entier



Photo prise le 3 février 2010/REUTERS/Jean-Paul Pélissier
Alors en 1862 c'était un fichu et en 2010 un voile intégrale ?
 Foutaise vous ne savez plus quoi dire et quoi écrire.
Toutes ces dérives sont réellement inquiétantes alors on se calme et à quoi cela sert
je le sais que trop mais il faut arrêter.



A moins que l'on m'ait caché mes origines (ce qui ne me dérangerait nullement) mais toutes mes tantes et cousines travaillaient alors avec un voile  dans les champs durant la moisson faite alors avec une faucheuse lieuse pendant qu'elles mettaient les gerbes de blé en tas pour les faire sécher....Ce n'était pas au moyen âge seulement dans les années 60.
Alors messieurs les politiques, les polémistes de tous bords et messieurs les journalistes ne soulevaient pas de débat qui n'ont pas lieu d'être...

Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni du FN car fatigué par cette politique.
Simplement j'essaie de comprendre ce qui peut bien passer dans toutes ces têtes.



Enfin c'est juste mon avis.


Lavocat du diable.

1 commentaire:

  1. C'est aussi le mien, Christian, et je trouve ce fait très inquiétant...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer