Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mercredi 3 février 2010

Black liste des entreprises régionales.


SOMME


Amis Picards,

Que diriez vous d'une entreprise qui ne pourrait s'engager sur son obligation de résultat ?

Aussi curieux que cela puisse paraître et bien cela existe.

Lorsque j'ai fait un forage pour ma pompe à chaleur l'entreprise que je vais citer ci-après m'a clairement indiqué que si elle ne trouvait pas la nappe phréatique les frais de forage resterait  totalement à ma charge nonobstant l'échec patent de l'entreprise.

Oui cela existe....de la part d'un professionnel ou du moins de quelqu'un qui se dit professionnel c'est troublant et présage bien de déboires à venir.


Cet article est publié à titre d'information.

La société est la suivante :

RUCKEBUSCH ET CIE
80131 VAUVILLERS

Forages d'eau pour irrigation-eau domestique & industrielle sondages géologiques  stations de pompage  forages horizontaux.


Si vous souhaitez contribuer à l'information des consommateurs
en apportant votre contribution,
je peux vous ouvrir ce post.
Veuillez me faire parvenir votre demande par mail.
L'union fiat la force.


Je peux vous ajouter comme auteurs de ce blog dans la même rubrique ou libellé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire