Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 5 novembre 2009

La Pub mène à tout....

L'Elysée l'a démenti: il ne s'agirait pas de Nicolas Sarkozy sur cette publicité (vidéo ci-dessus).  Pour autant, l'entourage du Président n'a pas nié que Nicolas Sarkozy ait participé à des pubs pour la fameuse lessive.

Ce que confirmait sur Le Post Francis Elzingre, l'auteur du livre: Bonux: La lessive aux 1.000 cadeaux (Editions du May): "Depuis 2006, on sait qu'il existe une pub papier Bonux avec Nicolas Sarkozy. Ce sont des biographes qui l'ont dit. La rumeur dit aussi que Nicolas Sarkozy apparaitraît dans un film publicitaire Bonux et qu'il y aurait également une photo de lui sur un paquet de lessive".

Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes se mettent à la recherche de la "fameuse" pub .

C'est le cas de
'Vinzz'  qui nous a envoyé une pub de Bonux datant du début des années 1960: "J'ai récupéré une pub Bonux parue en 1961 dans Paris-Match. Je trouve que l'enfant qui y figure ressemble à Nicolas Sarkozy" nous écrit-il.

Tout en ajoutant: "Je ne suis pas du tout sûr que ce soit effectivement la pub Bonux pour laquelle Nicolas Sarkozy aurait posé".

Il a comparé: "J'y ai ajouté des photos de Nicolas et de son père, que j'ai également superposées avec les personnages de la pub" nous explique 'Vinzz'.

Regardez:
 


Sur Le Post, Francis Elzingre, l'auteur du livre sur les pub Bonux explique: "C'est bien une pub officielle. Je ne l'ai pas retenue dans les possibilités, car un dessin c'est encore plus compliqué à identifier. Mais il est vrai que le montage de l'internaute est intéressant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire