Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 5 novembre 2009

Grand débat sur l'identité nationale.

Je me suis permis le lundi 2 novembre dernier de mettre ma contribution au débat
lancé par Eric Besson sur l'identité nationale.

Ce matin en parcourant ces dernières j'ai été stupéfié par
un goût amère de xénophobie et d'intolérance
dans certaines des contributions.

Ils sont pratiquement tous tombés dans le piège.

Au hasard quelques réponses ICI

Il y a quelques 145 pages à lire.


A MA GRANDE SURPRISE MA CONTRIBUTION du 02 novembre 2009 ETAIT ABSENTE,
AURAIS-JE DIT DES CHOSES FAUSSES ?

LA RELIRE ICI


Ma conclusion est donc la suivante


L'IDENTITE NATIONALE C'EST AUSSI LA CENSURE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire