Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 7 octobre 2014

Projet de loi sur la transition énergétique

La CLCV soutient ce projet de loi débattu à l'Assemblée nationale, mais demande des précisions et des aménagements.
Sans revenir sur la nécessité urgente de lutter contre le changement climatique, la majeure partie de l’énergie que nous consommons aujourd’hui est polluante, coûteuse et provient de ressources fossiles qui se raréfient inexorablement.
La CLCV soutient donc le projet de loi sur la transition énergétique débattu aujourd’hui à l’Assemblée nationale et notamment ses ambitions au regard de la rénovation énergétique et l’utilisation des énergies renouvelables. Les mesures relatives aux travaux d’isolation dans le logement, au développement du parc de véhicules électriques et au recours d’un tiers financeur ont particulièrement retenu notre attention.
Pour autant, la majorité des mesures vont impacter les seuls particuliers et notamment les copropriétés. Or, il ne faut pas que la politique de rénovation énergétique en France incombe aux seuls copropriétaires, lesquels ne pourront aucunement, dans bien des cas, supporter le surcoût financier que représentent les travaux d'économie d'énergie. Si des territoires à énergie positive doivent voir le jour, les particuliers ne doivent pas être les seuls à en supporter les conséquences financières.
Pour que la croissance verte émerge, le texte doit intégrer :




MERCI MADAME DUFLOT POUR CETTE LOI DE MER.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire