Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 5 octobre 2014

CNP Le contrat de Prestations Funéraires n° LP1-03 de la Banque Postale

Suite de cette lamentable affaire :


je reçois hier un courrier de la CNP ASSURANCES d'Angers daté du 1 octobre 2014.


Je suis informé d'une mise en paiement sur mon compte chèque postal en  REMBOURSEMENT des frais d'obsèques de ma mère.

Ce qui est totalement faux, car s'il s'agissait d'un remboursement les frais d'obsèques auraient été totalement réglés et je n'en aurais pas été de plus de 200 € de ma poche.

Si c'est un problème de sémantique c'est grave dans tous les cas c'est dramatique....

Bien entendu les fonds, au moment où j'écris cet article, ne sont toujours pas crédités.

Petit rappel sinistre déclaré le 21 juillet 2014 soient il y a 13 semaines ou 91 jours, on ne peut pas vraiment estimer que ce délai est raisonnable.

Bien entendu je n'ai aucun détail concernant la somme payée, comme le déblocage des fonds est supérieur à 30 jours il devrait figurer sur le décompte une indemnité au taux légal. Je ne me fais aucune illusion je n'aurais jamais ce détails....

A bon entendeur salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire