Ce «chuis candidat», lâché sur le
plateau de la chaîne de l’ami Bouygues ; cette affiche bizarroïde qui
ressemble à une campagne de recrutement de stewards d’Air France, avec
une photo de la mer prise… en Grèce ; ce début de campagne sans message,
sans ressort, sans plaisir, ce numéro devant les caméras avec un
traiteur de luxe d’Annecy, opportunément anti-35 heures, qui pue le
trafiqué ; ces piques émoussées contre Hollande, qui ne dépassent pas le
minimum syndical : observant les premières heures de campagne de
Sarkozy, comment se défaire de l’impression d’une campagne sans désir,
sans enthousiasme, en un mot, bâclée ? Il est temps de dévoiler la
vérité. De source bien informée (le cousin d’un visiteur du soir de
l’Elysée, témoignage aussitôt croisé avec la conseillère multimédia d’un
ministre du tout premier cercle), la chronique Médiatiques est en
mesure de vous révéler un des secrets les mieux gardés de la République :
Sarkozy ne souhaite
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