Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 12 janvier 2012

Pub sur la Gazette Picarde

Je me suis expliqué dernièrement sur la publicité que je n'ai pas souhaitée et qui apparait sur mon site dès son ouverture. 

Ce matin alors que la page s'ouvrait j'ai cliqué sur le bandeau pour bloquer la page avec Adblock. Ensuite avec le bouton droit de la souris j'ai fait "actualiser" sur ledit bandeau et j'ai été redirigé sur un autre site que j'ai quitté immédiatement.
La Pub sur la Gazette n'est plus apparue....à vous de me dire si cette manœuvre est efficace avec votre navigateur.

Par contre un autre site s'affiche dans un onglet, ce qui me semble moins ennuyeux... confirmer vouloir quitter la page surtout ne pas installer à priori les plugins manquants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire