Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 15 novembre 2011

La France face à la crise

Croyez-vous réellement à la capacité d'un pays de réduire son endettement quand ses propres dirigeants ont dilapidé avec prolixité l'argent public depuis plus de 30 ans ?. Croyez-vous qu'ils seront capables de régler le problème en moins de trois ans?. Croyez-vous que Nicolas Sarkozy qui a été ministre des finances de 2004 à 2005 a été capable, à l'époque, de sortir la France de la crise qui existait déjà ?. Le sera-t-il aujourd'hui ?
Moi je ne le pense pas du tout.....alors je ne suis pas certain de sa capacité à faire sortir la France de ses difficultés dans la mesure où notre président a largement contribué, pendant son mandat, à l'augmentation de la dette de 500 milliards. Ce qu'il cherche, avant tout, c'est faire cautionner sa dette par l'Allemagne et préparer les présidentielles.
Non ce qui préoccupe le staff politique c'est sa propre réélection pour le reste après moi le déluge.
Enfin c'est juste mon avis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire