Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mercredi 30 novembre 2011

Des prénoms pour bébé

 

Le choix d'un prénom pour un enfant est souvent un casse tête et la décision se prend souvent au dernier moment.  

Je n'ai nullement la prétention de vous fournir la clé mais simplement de vous proposer un annuaire où j'essaie d'ajouter les prénoms que je trouve en grande partie dans mes recherches généalogiques.A cela j'y ajoute les prénoms courants des plus communs.
 
Alors dans cette base de données il y a de très vieux prénoms qui sont parfois bizarres et curieux d'autres que l'on peut remettre au goût du jour.
 
A vous de faire un choix en vous rendant sur l'annuaire des prénoms .
 
Vos commentaires seront les bienvenues.
J'accueillerai avec beaucoup de plaisir toutes vos suggestions et contributions.
 
Bonne lecture et à bientôt.

 

Votre serviteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire