Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 10 juillet 2011

Dominique Strauss- Kahn

Je fais suite à ma confession publiée il y a quelques jours pour confirmer mes dires.

Je suis d'accord pour dire qu'aucun acte répréhensible ne doit pas rester  impuni. Cela est incontestable autant pour DSK que pour un autre.

Seulement cet homme possède d'énormes valeurs ajoutées : 
  • de part ses dernières fonctions il a côtoyé l'ensemble des chefs d’État de la planète, ce qui lui confère une vue d'ensemble beaucoup plus objective que celle vue de l’Élysée.
  • c'est un personnage apprécié pour ses qualités.
Par ailleurs c'était à mes yeux de pauvre d'esprit la seule personne en mesure de faire une opposition recevable à Nicolas Sarkozy. C'est cette valeur d'opposition qui m'a séduit avant la classe politique à laquelle il appartient.

Maintenant je commence par être sérieusement agacé par tous ces mouvements "antiraciste", "Féministes" et consorts qui font plus de mal à la cause qu'ils défendent qu'ils ne l'imaginent et qui s'érigent en ce moment en rempart de la pensée politiquement correcte en se réveillant curieusement quand cette affaire éclate, notamment les mouvements féministes, alors que tout le monde disait être au courant des frasques présumées de DSK.....Opportunisme, besoin de sensationnel, besoin du petit quart d'heure de notoriété ? Quoiqu'il en soit 10 ans après un fait répréhensible je trouve curieux que l'on veuille mettre à mort un homme déjà bien en mauvaise posture et que brutalement la mémoire revienne. C'est à mes yeux un second lynchage.

Si de tout cela il ressort que l'affaire du SOFITEL n'est qu'une cabale nous avons du mouron à nous faire sur la qualité de la société dans laquelle nous vivons et sur la qualité morale des personnes qui participent à la vie de la cité.....

Je suis moi aussi en ma qualité de faible d'esprit persuadé qu'il s'agit avant tout d'une action menée en vue de neutraliser DSK alors seul candidat dangereux pour Nicolas Sarkozy.

Affaire à suivre.


Enfin c'est juste mon avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire