Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 3 juillet 2011

Dominique Strauss-Kahn

Confession :



Si DSK ressort blanchi de cette affaire ou s'il se présente au primaire du PS, bien que n'ayant jamais vraiment été de gauche, j'irai voter et je lui accorderai ma voix aux élections présidentielles.

2 commentaires:

  1. Il a encore des fans ?
    Ceux qui comprennent que l'on peut être lourd avec les femmes sans être inquiété grâce à sa position, en France, je précise... Tranquillous, les baltringues...
    De plus, il a montré qu'il ne pensait pas aux conséquences de ces actes en "ayant un rapport soi-disant consenti", cela ne présage rien de bon pour le pays.
    Il ne réfélchit pas aux conséquences de ses actes, la preuve.
    Voir mon blog
    http://aliciabx.blogspot.com/2011/07/et-si-dsk-saute-une-femme-de-chambre.html
    En cous cas, vous ne manquez pas de courage (suicidaire) vous non plus en faisant cette confession.
    Lui aussi devrait se confesser, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer