Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

lundi 13 juin 2011

Pauvre France

L'idée géniale de Balladur, pardon de Raffarin, proposant une seconde journée de travail non rémunérée destinée encore à défendre une cause dont seul l’État devrait assurer la responsabilité me met hors de moi. En dehors du fait que rien que cette idée me révolte je pense que notre passivité et notre manque de réaction nous conduisent directement à des dérives et des dommages collatéraux.

Vous connaissez le dicton populaire qui dit que cela commence par un doigt pour finir par le bras et bien ce dernier me semble bien d'actualité.

En effet pourquoi pas devant notre silence ne pas prévoir que les congés payés 2012 seront effectivement pris mais non payés !!!!  C'est con n'est-ce-pas mais pas beaucoup plus que ce qu'il est écrit ci-dessus....
Pour exemple il existe près de mon domicile un établissement qui accueille environ 75 handicapés pour la plupart âgés et bien la seule salle où l'air est climatisé ne peut recevoir que 10 personnes. Il est net que l'argent qui a été récolté a été destiné au bien-être des résidents tout comme la vignette automobile devait améliorer le sort des retraités en 1956. 

L'État moralise toujours ses mauvaises actions et là ça recommence.





Une fois n'est pas coutume je vais dans le sens de la petite phrase de Ségolène Royal que j'approuve de tout coeur :




..."Donnons 5 ans de congés paternités à Nicolas Sarkozy".....




Enfin c'est juste mon avis.




Un faible d'esprit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire