Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 10 juin 2011

Le petiot Nicolas....

Tout le monde s'accorde à dire que notre petit Nicolas n'est pas aimé. Il est vrai qu'il a tout fait pour en arriver là...Mais finalement pour les prochaines élections présidentielles ne conserve-t-il pas toutes ses chances sans réelle opposition....

  • l'affaire DSK qui tombe à pic, pardonnez-moi mais je fais partie de ces esprits faibles (dixit Jean-Michel Apathie) qui ne croit absolument pas au hasard. La ficelle est vraiment trop grosse,
  • un PS absent et discrédité par cette même affaire,
  • un centre qui semble en hibernation,
  • un Front National bien discret, absolument capable de nous la refaire comme en 2007 avec l'aval de NS,
  • des verts virant au rose,
  • un Borloo sans charisme et sans réelle envergure rêveur les yeux grands ouverts comme ce matin sur RTL (affligeant et triste),
  • un Villepint un peu seul etc..
Les Français seraient-ils capables de voter par dépit pour notre petiot Nicolas et bien oui je le pense un peu mais cela n'engage que moi. Mais je suis persuadé que les scénaristes de notre président nous refont la même histoire que la dernière fois sans que personne ne voit le coup arriver.  

Mêmes causes, mêmes effets me semble-t-il. Pendant ce temps là les problèmes de fonds passent à la trappe :
  • chômage,
  • mondialisation,
  • économie,
  • fiscalité,
  • retraite,
  • emploi,
  • délocalisation,
  • PSA,
  • etc...
On vit tout de même une foutue époque et comme je l'ai maintes fois dit notre silence a ouvert toutes les portes à notre petit Nicolas qui ne s'est pas privé depuis quatre ans, maintenant il est un peu tard pour réagir. La société est anesthésiée, amorphe incapable de réactions et dans une sacrée merde, car notre président a discrédité le peuple français et la France. Pour s'en rendre compte il faut sortir de chez nous et laisser parler les gens c'est édifiant.


Enfin c'est juste mon avis.




Lavocat du diable dit l'esprit faible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire