Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 15 mai 2011

Dominique Strauss Khan et la femme de chambre.

Je suis actuellement à l'hôtel et je viens de prendre une douche mais aucune femme de chambre n'est entrée dans ma chambre.

Ai-je de la chance ou suis-je malchanceux.....non simplement je ne fais pas de politique et je ne suis pas un candidat dangereux pour notre Nicolas.

Cette affaire arrive à brûle pourpoint vous ne pensez-pas ?

Je ne suis qu'un observateur désabusé et amusé de la politique française mais là c'est fort et bien peu crédible.

Enfin c'est juste mon avis.



Que cela est vil et peu glorieux à vous dégouter une fois pour toute de la politique.




Une femme de service âgée de 32 ans avec une fille de 16 ans cela ne me choque pas mais c'est une indication comme une autre quant à son nom il ne fait pas trop US.....Alors de là à penser à autre chose il n'y a pas des kilomètres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire