Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 29 mars 2011

C'est juste mon avis.



A la faveur de tout ce que nous vivons en ce moment et que nous ne devons qu'à notre président (Libye, chômage, flambée des prix, débats divers inutiles, la France dévalorisée et méprisée etc...), je peux vous assurer que je ne voterai pas pour cet homme lors des prochaines élections présidentielles.

A l'occasion des dernières élections de 2007 et au premier tour j'avais voté François Bayrou .

Au second tour j'ai malheureusement voté Sarkozy en dépit de mes convictions profondes, parce que j'avais estimé que Ségolène Royal ne faisait pas le poids et ne représentait pas l'alternative crédible face aux problèmes nationaux du moment.

Aujourd'hui alors que Sarkozy entame sa nouvelle campagne électorale je ne vois personne capable de mener la France vers le destin qu'elle mérite avec un carnet de route clair, simple, ambitieux et respectueux de la nation et du peuple qui la représente. Peuple que notre président méprise avec une certaine arrogance faisant fi de toutes les réalités.

Ainsi je ne sais pas avec précision ce que je pourrai bien faire en 2012 mais s'en est fini pour ma part de la politique politicienne des partis et des hommes qui la représentent.

La France cimentée de toutes ses racines profondes et composantes raciales, culturelles, religieuses et laïques, mérite mieux que cela.


Enfin c'est juste mon avis.





Imprimer l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire