Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 15 mars 2011

CARGLASS Amiens-Dury

Il y a quelques jours une voiture qui me doublait m'a envoyé un cailloux qui a créé un impact sur mon pare brise.
J'ai préféré ne pas attendre et j'ai fait appel à Carglass via le site Internet. Pour info il était 23:00.
Ce matin à 08:00 la plateforme de Carglass me rappelait pour convenir d'un rendez-vous avec le centre d'Amiens-Dury. Service téléphonique irréprochable et une personne d'une grande courtoisie qui m'a dispensé de faire une déclaration auprès de mon assureur et qui a obtenu en trente secondes l'accord de prise en charge.
A 10 heures ce matin je me suis rendu à Amiens pour faire la réparation et tout s'est déroulé de la meilleure façon qu'il soit, le personnel très agréable et d'une grande gentillesse.
Alors que je lisais une revue informatique je pouvais voir, de la salle d'attente, le travail effectué sur mon véhicule et c'est là qu'à ma grande surprise j'ai vu la personne chargée de la réparation passer l'aspirateur à l'avant et à l'arrière pour finir en nettoyant les vitres.
Pour le coup j'ai été très agréablement surpris car il y avait un bon moment que je n'avais pas fait l'objet d'une telle attention.

BRAVO et MERCI pour l'ensemble de la prestation qui méritait bien un 10 de satisfaction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire