Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 25 février 2011

France Télécom : Lombard limogé mais enrichi

Rédigé par Hervé Nathan le Jeudi 24 Février 2011

Le président du conseil d’administration de France Télécom quitte sa fonction aujourd’hui. Mais il garde une fonction dans le groupe, une rémunération, ses stocks options, une retraite chapeau. Un traitement extravagant pour un patron honni de ses troupes.



(Flickr - MEDEF - cc)
Décidemment Didier Lombard aura tout raté, même sa sortie. Sa démission de son poste de président de France Télécom (Stéphane Richard passant de DG à PDG), était annoncée depuis plusieurs jours. Ouf se disaient les cadres et les salariés du groupe.Une page semblait se tourner. Mais non. Didier Lombard ne part pas tout  fait puisqu’on a appris ce matin, en même temps que les résultats 2010, que Didier Lombard demeure auprès du PDG comme « conseiller spécial sur les orientations stratégiques et la vision technologique du Groupe ».Personne ne niera les compétences technologiques de Dider Lombard. Elles sont même tellement envahissantes qu’elles semblent d’ailleurs lui avoir fait perdre l’empathie pour les humains. On se souvient de son expression : « La mode des suicides » !
Mais selon la ...

Lire la suite sur : Antibobards
 
 
Mon commentaire :
c'est absolument honteux et scandaleux compte tenu des sommes versées annuellement à ce lascard...les syndicats ne sont pas très contents et on peut facilement les comprendre.

Enfin c'est juste mon avis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire