Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 18 novembre 2010

Quelques blagounettes...

 


Chez le pharmacien :
> > > A la pharmacie, la vendeuse dit : 
> >>
- Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... 
> > > >
Le client lui répond : 
> > >  
- En avez-vous pour des cheveux sales ?


  2) Corvée du matin : 
> > > 
Le mari : 
> > >   
- Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans. 
> > >
Sa femme lui répond :  -Tu devrais te raser avant de te coucher !



> > >  3) Ressemblance : 
> > >
Le père : 
> > >
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? 
 L'ami : 
> > >
- Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.



> >   4) Définition : 
> >
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît. 
> >
Et il ne reste plus que le chameau.



> > >  5) Future naissance : 
> >
Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : 
> >
- Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire. 
> >
La femme répond : 
> >
  - Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.


> >   6) Ressemblance: 
> >
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : 
> >
- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! 
> >
La jeune mère répond : 
> >
-  Le vrai portrait de son père !




> >    7) Régime :
> >  
Une femme téléphone à son mari et lui dit : 
> >
- J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. 
> >
Il lui répond : 
> >
- Restes-y encore 2 semaines !


>   8) A l'hôpital : 
> > > > > > > > > >
Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : 
> > > > > > > > > >
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer... 
> > > > > > > > > >
L'homme répond : 
> > > > > > > > > >
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.


>  9) Descendance : 
> > > > > > > > > >
Une femme se promène et rencontre un prêtre. 
> > > > > > > > > >
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ? 
> > > > > > > > > >
- Oui Monsieur le curé. 
> > > > > > > > > >
- Avez-vous des enfants ? 
> > > > > > > > > >
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. 
> > > > > > > > > >
Le curé répond : 
> > > > > > > > > >
- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous. 
> > > > > > > > > >
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. 
> > > > > > > > > >
- Comment allez-vous ? lui demande t-il. 
> > > > > > > > > > - Très bien. 
> > > > > > > > > >
- Avez-vous des enfants ? 
> > > > > > > > > >
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. 
> > > > > > > > > >
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? 
> > > > > > > > > >
- Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge. 






 



>



>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire