Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 5 novembre 2010

Fautes de gout et de savoir vivre.

Fautes de gout et de savoir vivre.

     Comme tout à chacun j'ai regardé le reportage consacré à la visite du Président chinois en France. Quand j'ai vu ce Président assis à table avec son épouse face à Sarkozy en pleine débauche de belles paroles, j'ai fait l'amer constat que les verres étaient vides ou remplis d'eau....et que de tristesse dans le regard des invités.
     Pour avoir côtoyé longtemps les Chinois je peux vous dire que dans leur très grande majorité ils sont très friands de vins français et de Cognac.
    Alors quelle frustration de voir cette table triste sans âme et non représentative de la culture gastronomique française témoin d'un manque de savoir vivre et entachée de fautes de goût certaines...
     Maintenant le rendez-vous avec Jacques Chirac risque d'apporter un peu de baume au cœur au Président Hu-Jintao qui va certainement pouvoir retrouver l'art de recevoir à la Française. Mais je suis persuadé que cela doit bien chagriner NS.

gif_animé_boisson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire