Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 21 septembre 2010

Nouvelle arnaque Orange




Mon commentaire :


J'ai reçu ce matin deux courriels d'Orange, encore une arnaque.
Mais ATTENTION en cliquant sur le lien et après avoir cliqué sur OK j'arrive directement sur mon compte Orange sur le site officiel.....

Seuls les renseignements demandés pour compléter la carte bancaire sont en Anglais pour une question, pour le reste c'est EXCESSIVEMENT BIEN FAIT car même les liens de la page Orange sont réels.

Je vais remplir la zone carte bancaire avec une très vielle carte  juste pour voir.

Dans tous les cas j'ai subi une attaque de mon PC et je vais le passer à la moulinette.

Soyez toutefois tous vigilants.





Pour information le site est hébergé en POLOGNE
son adresse IP est la suivante
(77.55.99.52)
de SexyStar.pl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire