Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 7 septembre 2010

Cela ressemble bien à une arnaque.

Alors que je recherchais un petit boulot pour compléter mon énorme retraite et que de surcroit je suis très curieux, voila ce que j'ai reçu d'une entreprise.
Le job proposé consistait à réceptionner du matériel informatique pour le réexpédier. Déjà à ce niveau je suis perplexe..mais je continue.




Cliquez sur le document pour le voir en plein écran.

A cette réponse, quelque peu curieuse,  je réponds que la communication des éléments demandés ne peut être un obstacle à une quelconque embauche....j'attends toujours la réponse.
Voila une belle arnaque, du moins cela y ressemble bien, alors essayer de vous en rappeler.
A noter que cette entreprise semble ne pas exister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire