Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mercredi 18 août 2010

Et si on donnait un autre prénom à notre président.....

A la Une du site du Times : 

 "Sarkozy expulse les Roms et rappelle le souvenir de la Gestapo"

 


Après le débat sur l'identité nationale et bien d'autres incidents qui ont émaillées mes articles depuis maintenant 3 ou 4  ans, je trouve que la presse étrangère rejoint mes idées et quand il y a plus de deux ans je parlais déjà de la rafle du "Vel d'hiv" j'étais dans le vrai face à l'indifférence générale. Je le dis et je le redis Nicolas Sarkozy fait peur et bien cette contagion n'est plus isolée elle devient internationale. 

Soit dit en passant notre président nous fait passer pour des gens odieux, xénophobes et racistes, ce que je refuse d'accepter avec force et vigueur. 

Mais à force de prêcher dans le désert on se fatigue alors mes chroniques sont de moins en moins nombreuses car je sens que nous allons droit dans le mur avec l'acceptation d'un peuple qui ne sait plus analyser et juger la situation dans laquelle il vit, alors je me range, peut-être provisoirement....ou alors je deviens un spectateur désabusé qui a force de prévenir ses contemporains finit par attendre l'inéluctable.

Mais pour en revenir au sujet de mon article je suggère et sans être pour le moins irrespectueux de prénommer notre président Adolphe cela lui siérait beaucoup mieux et pour ce qui est de son staff rien à changer avec Herr Hortefeux et Herr Besson.

Français il est grand temps d'ouvrir vos yeux, votre cœur et vos oreilles.

 

Enfin c'est juste mon avis. 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire