Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 8 juin 2010

Bachelot case son fils à l’Inpes




Pierre Bachelot devient chargé de mission à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé, un établissement sous tutelle du ministère de la Santé.
Pierre Bachelot (41 ans et fils de Roselyne dont il fut l’attaché parlementaire) prendra mardi prochain un poste de chargé de mission directement rattaché à la directrice générale de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), selon le site d’information spécialisé WK Pharma. L’Inpes est un établissement public administratif placé sous la tutelle de… Roselyne Bachelot, ministre de la Santé.
Contacté mercredi par Bakchich, l’Inpes a confirmé cette arrivée -en CDI- et la prise en charge par Pierre Bachelot de la "Health Policy".
Pierre Bachelot sera chargé de développer une stratégie d’influence ou de lobbying, notamment auprès du Parlement, et de veiller à ce que la santé soit intégrée dans toutes les politiques. Comme la compétence initiale de ce garçon est la restauration des métaux, il pourra aussi réargenter la Sécurité Sociale.
Pierre Bachelot travaillera avec la directrice générale de l’Inpes, Thanh Le Luong, qui avait succédé en novembre 2008 à Philippe Lamoureux. Auparavant, elle était conseillère au cabinet de -devinez qui ?- Roselyne Bachelot.
Hasard ou coïncidence, le fiston, qui était jusque-là conseiller parlementaire au ministère de la Santé au sein du pôle "Accompagnement politique et diplomatique de la ministre (sic)", quitte donc ce poste alors que circulent des rumeurs sur un prochain remaniement en juin au sein du ministère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire