Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 16 mai 2010

Vive les APEROS GEANTS !

http://a10.idata.over-blog.com/1/57/36/93/gifs/juospqtx.gif


Vive les APEROS GEANTS !.

La Gazette Picarde le 16/05/2010

Avec cette magnifique médiatisation orchestrée par les médias et le ministre de l'intérieur, nous sommes face à un gros problème de société. Nos jeunes ont besoin de ce genre de dérivatif en opposition à la crise et à tous les interdits que nous infligent ce gouvernement répressif.

Faudrait-il vous les rappeler tous ces interdits ?
Faudrait-il vous rappeler le peu d'espoir qu'ont nos jeunes face au marché du travail ?
Faudrait-il vous rappeler que NS vient de nous gratifier d'un super plan d'austérité et de rigueur dont on ne voit que la surface de l'iceberg ?
Faudrait-il vous rappeler que la France est morose et repliée sur elle-même ?
Alors je le dis clairement :j'approuve totalement ces manifestations quasiment spontanée.

Car très sincèrement que sommes nous capables de leur offrir aujourd'hui ? Je pense que ces manifestations sont plutôt sympathiques et que nos jeunes ont un grand besoin de se retrouver entre eux, partager, parler.

Mais attention: avec un interdit de plus vous risquez, messieurs les gouvernants, de mettre le feu aux poudres. (A croire que tous ces vieux soixante-huitards sont devenus amnésiques au point de ne plus se rappeler qu'ils furent jeunes eux aussi...).

Pour mémoire leur devise en 1968 était la suivante :

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE.

oui je cois qu'ils sont tous amnésiques....

En conclusion, je crois personnellement que ce ne sont pas tant les « apéros » géants et les éventuelles accidents qui en découlent qui chagrinent nos soixante-huitards amnésiques mais au contraire la formidable capacité de mobilisation que représente FACEBOOK et là je crois avoir tout dit et surtout avoir raison.

Enfin c'est juste mon avis.
 
 LAVOCAT DU DIABLE



PS : Une autre précision vivre est dangereux puisqu'on en meurt.

Imprimer l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire