Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

lundi 3 mai 2010

Un nouvel exemple d'arnaque par mail.

Bonjour Chers Bien-aimés,

DIEU A UN PLAN POUR VOUS AVEC USd $22.000.000 MILLION DE DOLLARS AMERICAIN, PRENEZ LE TEMPS POUR BIEN LIRE CE MESSAGE CI-DESSOUS.

Je suis Madame ALICE IDRIS, d'origine Tunisienne, Je suis mariée à Dr. IDRIS TOYO, qui a travaillé au Ministère de l' Economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans, avant qu'il ne décède (que son ame repose en paix.) En 2003 notre union etait à sa onzième années sans enfant, il est mort d'une brève maladie qui a duré seulement 4 jours. après son décès j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de mon mariage, chose que defend Dieu.

Du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain ) dans une Grande compagnie de sécurité. Actuellement cette caisse d'argent est toujours avec cette compagnie de sécurité sous forme de colis privée.

Récemment, mon Médecin traitant m'a informé du fait que je souffrais du CANCER, le mal qui me dérange le plus est L'HYPERTENTION, alors j'ai suivie une OPERATION CHIRURGICALE, que je dois reprendre après six mois puisque la maladie va recidiver d'après les dernières analyses. Connaissant mon état de santé, j'ai décidé de donner ce fond à une personne qui craint Dieu et qui utilisera cet argent à des fins sociaux et humanitaires et tel que je l'instruirai.

JE VEUX QU'ON UTILISE CE FOND POUR LA PROPAGATION DE L'OEUVRE DE DIEU SOUS QUEL QUE FORME QUE CE SOIT (POUR LA CHARITE, AIDER LES PAUVRES, BATIR UNE GRANDE MAISON DE DIEU, UNE GRANDE ECOLE, UN HOPITAL POUR LES ORPHELINS, UNE MAISON DE RETRAITE POUR LES PERSONNES AGEES, ET LES PERSONNES AFFECTEES DU ( VIH / SIDA ) QUI NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE DE PAYER LEURS SOINS. SI VOUS UTILISEZ CET ARGENT TEL QUE PREVU, VOUS AUREZ LA BENEDICTION DE DIEU, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, PARCE QUE DIEU DECLARE QU'EST BENIE LA MAIN QUI DONNE.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde, voici la raison pour laquelle je prends cette décision.

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrai le contact de la Compagnie de sécurité, et je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que vous êtes le bénéficiaire actuel de cette caisse de valeur en question. Je veux que vous priez toujours pour moi pour que Dieu soit toujours mon berger.

J'attend votre réponse dans les plus brefs delai. Que Dieu vous benisse et soit avec vous et votre famille.

Votre Soeur Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire