Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

samedi 1 mai 2010

A Thézy-Glimont, dans la Somme, il y a aussi des zones noires....




Dans cet article j'emploierai la forme conditionnelle car aucune des conclusions que je vais formuler n'ont été avérées.
Vous allez voir des photographies d'une maison dont la construction a été suspendue voici plusieurs semaines voir plusieurs mois. On connait tous le zèle des maçons a laisser tomber un chantier pour en prendre un autre mais là les délais m'ont semblé un peu long. Alors je suis allé aux renseignements.
Un permis a été valablement délivré car il figurait sur le chantier la pancarte indiquant la date de délivrance, le numéro du permis, le propriétaire, la superficie etc...elle a disparu depuis.


Ci dessous quelques photographies prises le 01/05/2010.




Ici vous remarquerez la construction et une ligne à haute tension d'EDF. Ligne H.T que j'ai toujours connue depuis que j'habite dans le village.


Après une enquête rapide il semblerait que cette maison soit destinée à la démolition parce que trop près de la ligne H.T. Dires ou allégations qui m'ont été répétées plusieurs fois. Alors sans vouloir accorder un crédit excessif à ses propos je me pose tout de même quelques questions.


Si les faits se confirment: à qui la faute et qui va payer ?

Serait-ce une erreur de la D.D.E, du maçon qui aurait mal implanté cette maison ? où se trouvent la responsabilité d'un tel gâchis ?


C'est inimaginable de laisser aller les choses de cette manière et aussi loin. Je plains de tout mon cœur les propriétaires qui ne sont pas prêts d'habiter leur maison....car s'il y a une action en responsabilité contre l'État ou E.R.D.F cette affaire est partie pour plusieurs années et pendant ce temps là les propriétaires sont dans l'obligation de rembourser leur crédit s'ils en ont fait un.

C'est une honte et bien scandaleux mais voilà c'est cela la nouvelle France et la nouvelle notion du respect du travail bien fait, des décisions bien prises enfin du nouveau dénie de responsabilité...

Enfin c'est juste mon avis.


Toutefois je rappelle qu'en l'absence d'informations officielles cet article est à prendre au conditionnel. Mais en règle générale il n'y a jamais de fumée sans feu. 


NB: vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plein écran.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire