Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 25 mai 2010

“Ouvrir une session Windows d'un regard”



Blink est un logiciel gratuit qui utilise la reconnaissance faciale pour ajouter un verrou supplémentaire à votre session Windows. Votre visage qui remplace votre password, c'est déjà le futur!
La configuration est simplissime: en exécutant le programme pour la première fois dans une session, Blink enregistre le visage de l'utilisateur sous plusieurs angles grâce à la webcam. En quelques secondes, votre nouvelle protection est ajoutée à votre login!
Blink s'exécute ensuite automatiquement au démarrage de Windows. Dans la fenêtre d'ouverture de session, si la webcam est connectée, le programme reconnait les utilisateurs et permet ou non l'accès à votre session. La technologie de reconnaissance faciale est assez puissante pour vous reconnaître après un léger changement dans la coupe de cheveux ou les accessoires (lunettes, casquettes...).
Gratuit, Blink n'est pas apte à assurer un niveau élevé de sécurité: si quelqu'un passe une photo de vous devant la webcam, le programme peut se faire piéger. Il est à considérer comme une curiosité, mais quelle curiosité!
Le futur, c'est maintenant avec Blink. Gratuit, ce programme de reconnaissance faciale installe un verrou futuriste à votre session Windows... A essayer absolument!

OS compatible avec Blink:

  • OS: WinVista/7 Compatible avec Windows 
7

Configuration minimale:

  • Webcam

2 commentaires:

  1. On peut, le matin, sans être encore maquillées ???? lol

    RépondreSupprimer
  2. Ça alors c'est peut être pas conseillé !!!!

    RépondreSupprimer