Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mercredi 5 mai 2010

Hospitalisation de Johnny Hallyday: l'Elysée avait prévu son enterrement!

le 04/05/2010 à 15:54
Info publiée par la rédaction du Post


Un livre raconte les dessous explosifs des problèmes de santé du chanteur l'an dernier.

johnny halliday
Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday en 2008 (MAX PPP)

Dans un livre à paraître cette semaine, deux journalistes dévoilent les coulisses de l'hospitalisation de Johnny Hallyday l'année dernière: officiellement admis pour des tests de routine, le chanteur avait fini son séjour dans un état grave.

Dans "Johnny: les 100 jours où tout a basculé", les journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert révèlent que l'Elysée avait organisé l'enterrement de Johnny Hallyday face à la gravité de son état de santé. Le rapatriement du corps du chanteur et une descente de son cercueil sur les Champs Elysées y ont surtout été évoqués!

Ces différentes pistes auraient été envisagées lors de réunions informelles et n'auraient pas été validées par Nicolas Sarkozy.

Le livre de Renaud Revel décrypte aussi les différentes hospitalisations du chanteur. En décembre notamment, il quitte l'hôpital Monceau et organise dans la foulée une soirée couscous à son domicile.

Le chanteur aurait alors chuté dans la nuit, provoquant l'ouverture d'une cicatrice.
Il contacte le controversé Docteur Delajoux dans la foulée. Les points de suture qui seront cousus le lendemain sont à l'origine de la vive controverse sur la façon dont a été pris en charge le chanteur.

Mais au-delà des ennuis de santé de Johnny Hallyday, "Les 100 jours où tout a basculé" sonne comme une charge contre Jean-Claude Camus, l'agent du chanteur, que Revel accuse de vouloir "tout regenter" dans une interview accordée au Parisien.

Il explique ainsi la vexation du chanteur lorsqu'il découvre le concert de U2 au Stade de France. Son "Tour 66" fait pâle figure devant le gigantisme imaginé du groupe irlandais.

Fou de rage, Hallyday aurait alors exigé une rallonge auprès de Jean-Claude Camus, qui aurait refusé: les deux hommes en seraient venus aux insultes.

A l'heure où ce livre polémique s'apprête à sortir en librairie, Le Parisien donne ce matin des nouvelles du chanteur: "Johnny ne fait... rien".

Le journal décrit la convalescence du chanteur aux Antilles depuis plusieurs mois, tandis qu'Europe 1 annonce son retour en France dans les jours qui viennent.

Johnny Hallyday ne devrait pas réapparaître sur le plan musical avant la sortie de son prochain album, prévu au plus tôt pour le mois de mai 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire