Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 29 avril 2010

Seedfuck et HADOPI ne font pas bon ménage.


Seedfuck et HADOPI ne font pas bon ménage.

La Gazette Picarde. Le 29 avril 2010.


Le principe du petit logiciel SeedfUck est simple il permet d'inonder le réseau BitTorrent de milliers de faux « peers » (internautes partageant une partie d'un fichier) associés à des adresses IP bidon. Ces dernières peuvent être fictives... ou réelles. Ce qui laisse imaginer le genre d'emprunt que les internautes anti-Hadopi (et facétieux) pourraient faire du côté de la rue de Valois...

Ce qui dit plus simplement que vous pouvez être traqué par HADOPI avec votre propre adresse IP sans jamais avoir fait de téléchargement illégal.

Dans la mesure où nous l'avons vu hier TMG sera en mesure de relever 25,000 adresses IP par jour en application d'HADOPI, dans ce nombre il y aura de bonnes et de mauvaises adresses générées par Seedfuck dont la mienne ou la vôtre sans pour cela que nous puissions apporter la preuve de notre innocence c'est le droit à l'envers.

Connaissant l'acharnement et l'entêtement de notre président et de ses vassaux il y a fort à craindre qu'il n'y aura pas de marche arrière. Par pure curiosité je voudrais tout de même connaître la réponse de Mitterand sur le sujet.

C'est vrai que nous sommes face à un réel problème de société et qu'il n'est rien de plus important à régler face au chômage, au usines qui délocalisent, à la destruction de nos régimes de santé et de retraites, au pouvoir d'achat qui ne sont que des problèmes qui ne soucient pas nos élites grassement rémunérées et bien loin des préoccupations des petites gens ou de la France d'en bas.

Je vous engage à vous rendre sur le site suivant : http://www.laquadrature.net/ et de signer également la pétition ACTA. Car comme je le disais dernièrement les dictatures se mettent doucement en place avec des lois injustes et arbitraires face à l'indifférence générale. Nous allons perdre toute nos libertés et nous sommes tous indifférents alors il faudra un jour accepter le prix et les conséquences.

Enfin c'est juste mon avis.




Imprimer l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire