Marianne2 | Vendredi 9 Avril 2010 à 17:27
Les journalistes du quotidien la jouent Full Monty pour sauver leur journal.
Les salariés de Nice-Matin, racheté il y a deux ans par le groupe Hersant médias (GHM), tiennent à leur journal. Pour le montrer, et protester contre leur actionnaire qui, après avoir fait partir plus de 200 salariés, à Nice-matin, Var-Matin et Corse-Matin, envisage de mettre en vente le siège historique du journal, ils ont décidé d'employer la tactique dite «Full Monty» en posant nus, des éditions de Nice-Matin en guise de cache-sexe.
Et pour que tout le monde connaisse leur combat, ils ont monté un site internet, sosnicematin.com, et décidé d'acheter des pages de pubs dans les journaux nationaux. Voici la pub en question:
Et pour que tout le monde connaisse leur combat, ils ont monté un site internet, sosnicematin.com, et décidé d'acheter des pages de pubs dans les journaux nationaux. Voici la pub en question:
Article réactualisé à 19h05
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire