Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 2 mars 2010

La e-boutique Bio de la Gazette Picarde est née.



Bonjour à tous,
Vive la convivialité et internet !
C’est comme ça que je vois l’avenir : loin du commerce bondé et harcelant, des conseils, et des produits qui nous apportent vraiment quelque chose. C’est bien cela que je vous propose avec ma e-Boutique ! Vous choisissez ce que vous voulez, quand vous voulez, et moi je me tiens à votre écoute pour vous apporter les conseils que vous désirez.  Alors découvrez dan
s les Espaces que je vous propose les produits qui vous tentent, et contactez moi vite pour me dire ce que vous en pensez !
Adresse de mon site :

En vous remerciant de faire circuler l'information.
Christian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire