Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

mardi 9 mars 2010

Ben alors Nadine on cafte maintenant ?

 

Quand Nadine Morano débarque dans un bar où ça fume... elle file chercher les gendarmes!


le 08/03/2010 à 08:34, vu 22170 fois,
Info publiée par la rédaction du Post
"Je ne pouvais pas fermer les yeux", se défend la ministre.
Nadine Morano et les fumeurs: une longue histoire
Nadine Morano et les fumeurs: une longue histoire
Montage Le Post

Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, a voulu interdire la vraie-fausse campagne anti-tabac à base de fellation, mais elle n'en demeure pas moins une farouche défenseure de la loi. Surtout quand elle n'est pas vraiment respectée, comme dans le café de Neufmaisons, charmante bourgade de Meurthe-et-Moselle, où la secrétaire d'Etat voulait faire une pause en pleine campagne des régionales. La suite, elle la raconte sur RMC:

"Il y a plusieurs cafés dans cette ville. J'entre dans l'un d'entre eux pour discuter avec des jeunes. Il y avait une dizaine de personnes au bar, qui fumaient, dont le propriétaire de l'établissement. Il y avait des cendriers sur toutes les tables. J'ai discuté avec les gens pendant 30 minutes. J'ai dit à ces fumeurs qu'ils devaient sortir du bar. Ils m'ont fait comprendre qu'il fallait fermer les yeux. Le propriétaire du bar m'a carrément dit: 's'il fallait que je respecte les lois, ça fait longtemps que j'aurais fermé'".

"La gendarmerie est juste en face, donc j'ai trouvé ça un peu fort de café, si j'ose dire. Comme je le fais à chaque visite, j'avais prévu de saluer les forces de l'ordre. Le temps que j'aille les chercher, ils avaient éteint les cigarettes et rangé les cendriers..."

Cela dit, au poste, le patron du café a reconnu les faits et encourt une amende de 135 euros.

Trouvez-vous normale l'attitude de Nadine Morano?

Une information, un témoignage sur cette histoire ? Une faute d'orthographe, une erreur à signaler? Ecrivez à alerteinfo@lepost.fr avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du post

(Source: RMC
 

 


 
Mon commentaire :

voilà un secteur où l'UMP va faire un tabac aux élections régionales....elle était trop facile à faire pardonnez-moi.

1 commentaire:

  1. INCROYABLE !!!!
    Me reviens une petite chanson que l'on chantait quand un(e) cafeteur(se) allait rapporter..
    "Mouchard(e), cafard(e)... 100 sous par semaine pour aller rapporter !!! "
    BISOUS

    RépondreSupprimer